Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 11 juin 2012

Edition limitée : Porsche présente la 911 Club Coupé


A l’occasion du 60ème anniversaire du premier club Porsche, Porsche va proposer une édition limité de sa dernière 911 : la Club Coupé. Basée sur une Carrera S, sa puissance sera revue à la hausse avec un gain de 30 chevaux. Tous les détails sur cette version ultra limitée dans la suite …
Edition limitée - Porsche présente la 911 Club Coupé-1
Pour stabiliser ces 30 chevaux supplémentaires, Porsche a revu l’ensemble du moteur (culasse, arbres à cames, système d’échappements, radiateur, etc).
A l’extérieur, cette version Club Coupé sera recouverte d’une peinture nommée « Brewster Green » avec les mentions « 911 Club Coupé » sur chaque portes.
A l’intérieur, la touche « édition limitée » se fait ressentir par une plaque sur laquelle est gravée « 911 Club Coupé – personnellement construite pour « .
Seul 12 modèles seront produits et 11 seront seulement destinés à des membres de ce club. Le douzième modèle restera au siège de Porsche, dans le musée.
Les 11 propriétaires devront débourser 142 831 euros pour pouvoir l’acquérir et ce avant le 16 juillet 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire