Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 7 juin 2012

En Inde, une ado dénonce son père en plein show télé : "Il a tué 3 personnes"


A l'origine, la jeune fille de 16 ans été venu témoigner dans un show télévisé populaire en Inde pour expliquer pourquoi elle avait fui pour se marier avec son petit ami, un jeune homme de 21 ans. La production avait aussi invité sur le plateau ses parents.
Le ton monte entre les parents et la jeune fille. La présentatrice suggère alors à l'adolescente de rentrer dans son village avec ses parents. Pour toute réponse, la jeune fille éclate en sanglots. Elle accuse ensuite son père : il aurait tué trois personnes dans une sombre affaire de bijoux, et les aurait enterrées dans leur jardin. Malaise. Show must go on. L'émission se poursuit.
A la fin de l'émission, le père n'a pas été interpellé. Il s'est depuis évaporé dans la nature. Car il semblerait que les accusations de sa fille soient justifiées : la police a découvert trois corps dans le jardin de la famille. Un avis de recherche a été lancé contre le suspect qui est activement recherché dans tout le pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire