Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 4 juin 2012

Le chauffeur des mariés fonce sur la grille du château de Versailles


Un chauffeur transportant un couple de jeunes mariés, qui souhaitaient faire des photos samedi en fin de journée dans le parc du château de Versailles, a foncé avec sa voiture dans la grille du château, a-t-on appris lundi de sources concordantes.
Vers 19H00, les mariés qui voulaient faire des photos dans le parc du château, se sont vu refuser l'accès à une partie du Domaine de Versailles par un responsable de la sécurité, qui a donné pour instruction de fermer toutes les grilles.
Une altercation a éclaté entre l'agent de sécurité et le chauffeur des mariés, qui est remonté dans sa voiture et a percuté la grille, selon une source policière, confirmant une information du Parisien.
Une nouvelle rixe, avec échange de coups, a eu lieu avec un autre agent du Domaine.
Le chauffeur et les trois autres véhicules du cortège nuptial ont pris la fuite.
Les dégâts occasionnés au domaine du Château de Versailles ont été estimés à 20.000 euros par l'architecte des lieux, selon la même source, sans compter les dommages sur la Porsche de location.
Le jeune homme de 23 ans a été interpellé un peu plus tard à Saint-Cyr-L'Ecole (Yvelines). Lors de son interpellation, durant laquelle il s'est rebellé, un policier a été légèrement blessé et s'est vu reconnaître deux jours d'interruption totale de travail.
Remis en liberté dimanche, le chauffeur doit être prochainement convoqué devant le tribunal, selon une source judiciaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire