Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 16 juin 2012

Les pompiers pour enlever son jouet sexuel


Un retraité âgé de 69 ans a eu beaucoup de difficulté avec son jouet sexuel en forme d’anneau. Après 36 heures de lutte intense, l’homme s’est finalement présenté à l’hôpital général du Nord de Manchester, au Royaume-Uni. Des chirurgiens qui n’en croyaient pas leurs yeux ont fait appel aux pompiers, lesquels ont utilisé un outil capable de découper avec précision pour libérer la pauvre victime, non pas sans que cette dernière signe une décharge advenant que ses parties génitales soient elles aussi tailladées.
Une fois le jouet sexuel chose du passé, une crème hydratante a été appliquée sur la zone sensible. En tout, cette délicate opération a nécessité environ une heure, après quoi certains pompiers auraient conseillé le retraité par rapport à ses « activités » en solitaire. Espérons seulement qu’une personne aux prises avec une vraie urgence n’a pas souffert à cause d’un vieillard peu habile…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire