Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 16 juin 2012

Pour maigrir, mangez au coucher du soleil


La nouvelle recette pour perdre du poids ? Surveiller sa montre et manger au coucher du soleil. Du moins si l’on en croit une étude américaine du Sulk Institute publiée dans la revue Cell Metabolism. Explications.
Manger au coucher du soleil serait bon pour la ligne. En effet, selon des chercheurs américains, et après plusieurs tests sur des souris, chaque organe possèderait son propre métabolisme et troubler ce dernier aurait une incidence directe sur la prise de poids.
"Chaque organe a son propre rythme", explique Satchidananda Panda, l'auteur principal de cette étude. "Nos foies, nos intestins, nos muscles et nos autres organes alternent entre pics d'efficacité et... en quelque sorte... un état de sommeil".
Autrement dit, si vous souhaitez garder la ligne, mieux vaut éviter le grignotage nocturne. Un jambon beurre à minuit ou une petite glace en cas d’insomnie ? On oublie, ça vaut beaucoup mieux…

1 commentaire:

  1. Recette pour maigrir
    Une alimentation saine et équilibré vous permet de rester jeune avec une ligne fabuleuse à condition qu’elle soit basée sur les meilleures nourritures. Manger des aliments sains aide à lutter contre le vieillissement. Il ya de nombreux minéraux, des vitamines et des antioxydants dans les légumes, fruits, viandes, noix, poisson et poulet que votre corps a besoin. En cas d’un régime minceur, sur quoi devrait être basé une recette pour maigrir http://tinyurl.com/d5cfsdb

    RépondreSupprimer