Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 16 juin 2012

Une femme trompe une ado en se faisant passer pour un jeune de 17 ans


Carissa Hads, une résidente du Massachussetts âgée de 24 ans, a trompé la vigilance d’une adolescente de 15 ans en empruntant la fausse identité de « James Puryear Wilson », un jeune fictif lui âgé de 17 ans. Son but était simple : coucher avec la victime, coûte que coûte. Et elle y est parvenu à quelques reprises. Pour cacher son jeu, Hads a eu recours à un faux pénis de couleur peau. Toutefois, l’ado se doutait qu’il y avait anguille sous roche et, avec l’aide de sa mère, elle contacta les autorités. Le 24 mai dernier, Hads a été arrêtée et demeura au poste de police sans possibilité de libération. Elle fera face à plusieurs chefs d’accusation incluant d’avoir incité une mineure à entretenir une relation sexuelle. Si elle jugée coupable, la délinquante sexuelle pourrait passer 30 ans derrière les barreaux.
L’histoire aurait pu durer plusieurs mois encore si ce n’était d’une amie de l’adolescente qui ne croyait pas en l’histoire de Wilson. Carissa Hads l’aurait alors menacée de mort, ce qui la poussa à se confier et, ultimement, découvrir qui se cachait réellement sous le visage de ce faux mec. Fait troublant, la mère de la victime avait organisé la rencontre initiale entre la prédatrice sexuelle et sa propre fille, qui s’étaient rencontrés grâce à Internet. D’autres détails troublants sont disponibles dans la version anglophone de cette nouvelle, dont je vous laisse le soin de découvrir par vous-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire