Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mardi 5 juin 2012

Voici comment cacher votre dernière bière dans le frigo


Vous possédez une dernière bière bien fraiche dans le frigo et ne tenez sous aucun prétexte à ce que quelqu'un vous la vole? Les bières ANDES ont trouvé la solution avec un système de camouflage destiné à planquer votre dernière canette ni vu, ni connu!
Difficile quand il reste une seule et dernière bière dans le frigo de ne pas se la faire voler par un autre tout aussi assoiffé que vous. Mais alors où la planquer pour ne pas se la faire chiper? Dans le bac à légumes? Trop évident! Derrière le pot de yaourt? Inutile, elle risquerait d'être vite démasqué.
Heureusement la marque de bière ANDES a trouvé THE solution en mettant à disposition ses camouflages plus vrais que nature revêtant la forme d'un cucurbitacée, d'un bol rempli de brocolis ou encore d'un peu ragoûtant pain entièrement couvert de moisissures. Planquée dans de telles cachettes secrètes, on ne viendra pas vous piquer votre dernière bière de sitôt!
Pensés par l'agence Saatchi & Saatchi pour le dernier spot publicitaire de la marque ANDES, ces intelligents camouflages, mis en vente en Argentine, vous permet de cacher votre dernière bière dans le frigo, sans que quelqu'un puisse la retrouver ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire