Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 13 juillet 2012

Annoncé mort sur Twitter, Elie Semoun confirme son décès


On vous rassure : Elie Semoun est bel et bien en vie.
Pendant plusieurs heures, on y avait cru, jusqu'à ce que l'humoriste réagisse sur son compte Twitter: "@SemounElie : "Je confirme mon décès".
Ah. Donc...il n'est pas mort? Même le site Nécropédia est tombé dans le panneau, en écrivant: "Elie Semoun, est décédé le 13 juillet 2012, à l'âge de 48 ans, Les hommages de personnalités et d'anonymes se multiplient".
Sur Twitter, les réactions ont été vives. L'auteur du tweet qui a déclenché la rumeur,@Nouwaneavait écrit: "OMG ! Elie Semoun il est mort. Putaiiiiiiiiiin les meilleurs partent en premiers :/ " avant de démentir: "@anabiatch_ : regarde j'ai dis que elie semoun était mort et tt lmonde y a cru et c'est en TT".
Certains n'ont pas manqué de faire part de leur scepticisme: 'À mon avis, la mort d'Élie Semoun c'est juste une grosse rumeur. Enfin j'espère." D'autre ont fait preuve d'ironie: " Elie Semoun n'est pas mort, je l'ai vu dans un film au cinéma ce soir." ou encore Elie Semoun est mort... ça tout le monde le sait hein... et puis la fin du monde en 2012... et l'attaque des zombies..."
En tout cas le buzz fait son effet. Une anecdote qui nous rappelle à quel point il faut se méfier des morts annoncées sur la toile.
Hugo Chavez, Lionel Messi, Barack Obama, Jean Dujardin, Paul Bocuse et de nombreuses autres célébrités en ont fait les frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire