Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 15 juillet 2012

Arrêté pour avoir filmé sous les jupes des filles


"Si parfois, ça les gène et qu'elles veulent pas, qu'on regarde leurs guiboles, les garçons s'affolent de ça..." L'homme qui a été interpellé dimanche matin, sur un marché de Grenoble, aurait bien pu inspirer les paroles de la chanson d'Alain Souchon. Il avait en effet pris la fâcheuse habitude de "voir sous les jupes des filles".
Sauf que le travers est devenu pervers. L'homme n'hésitait pas à filmer les guiboles des demoiselles à l'aide d'une caméra dissimulée dans sa sacoche. Le voyeur avait découpé une petite fenêtre dans le rabat pour y insérer le viseur.
Ainsi armé, il "s'approchait ensuite des femmes pour filmer leurs dessous", a expliqué la police grenobloise. Repéré par un client du marché, il a été arrêté par les forces de l'ordre avant d'être entendu puis relâché. Marié et père de famille, l'homme devrait faire l'objet d'un simple rappel à la loi... "La faiblesse des hommes, elles savent, que la seule chose qui tourne sur terre, c'est leurs robes légères..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire