Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 11 juillet 2012

Bill Clinton a gagné plus d'argent que le patron de Boeing l'an dernier


Sur l'année dernière, Bill Clinton a empoché la modique somme de 13,4 millions pour ses interventions publiques et autres conférences, selon Robert Yoon de CNN. C'est la sa plus grosse prime depuis la fin de son mandat présidentiel.
Ce chiffre le place dans un mouchoir de poche avec le patron du géant de la santé et du soin Cigna, David M Cordani au coude avec 13,4 millions d'indemnisation selon leclassement du magazine Forbes des patrons les mieux payés. Mieux encore : l'ancien président vient se placer devant les patrons de Boeing et Mc Donald's !
 "Clinton a donné 54 allocutions rémunérées en 2011, à peu près le même nombre qu'en 2012, mais  l'accroissement des revenus peut être expliqué par six évènements outre-Atlantique qui lui ont valu les meilleures paies à la journée de toute sa carrière", explique Yoon.
Les données sont issues des rapports annuels sur les finances de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire