Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 11 juillet 2012

Des cadenas d’amour fun et glamour


A l’approche des départs en vacances et des éloignements parfois douloureux, Lock Sign présente ses cadenas d’amour : à accrocher sur les ponts de Paris, de Rome ou de Cologne pour crier son amour…

Utilisés par les amoureux du monde entier pour afficher et consolider leur amour et leur engagement, les cadenas d’amour Lock Sign raviront tous les loveurs globe trotter en quête d’idées originales pour surprendre leur bien aimé(e).
 
Entièrement customisables selon vos envies, vos goûts et vos humeurs grâce à un kit comprenant un cadenas, une clé, des stickers aux pictogrammes et messages variés ainsi qu'un marqueur permanent. Ils sont disponibles en quatre coloris et seront du plus bel effet sur les ponts de Paris ou d’ailleurs.
 
Une façon originale et touchante de sceller votre amour et de crier votre engagement à celui qui vous quitte le temps d’un été. Mais certainement pas par le cœur. C’est beau l’amour…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire