Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 9 juillet 2012

Mick Jagger aurait eu 4000 conquêtes


Mick Jagger a eu une vie sexuelle apparemment bien remplie. Dans une biographie intitulée "Mick, Sex and Rock and Roll" à paraître ce mercredi, le journaliste américain Christopher Andersen dépeint un Rolling Stone sulfureux. Le chanteur de rock aurait fait de nombreuses conquêtes : il a lui-même évoqué le nombre de 4000.
Bien que marié au mannequin Jerry Hall, Mick Jagger a poursuivi de nombreuses femmes, et notamment Carla Bruni relate le livre. Ils auraient entretenu une relation épisodique alors que Carla Bruni n'avait que 23 ans -il en avait 48-. En 1996, le Rolling Stone aurait eu une liaison torride avec Uma Thurman. En 1997, il a également une aventure avec la jeune Angelina Jolie.
Parmi ses conquêtes célèbres on retrouve Jackie Onassis : Mick Jagger aurait eu une relation éclair avec l'ex-femme de JFK.
La mère de quatre de ses sept enfants, Jerry Hall a demandé le divorce en 1999, lassée des infidélités du chanteur. Elle lui aurait aussi demandé de suivre un traitement de désintoxication sexuelle. En vain.

Les hommes ne sont pas en reste : des proches du groupe révèlent que Jagger a eu une courte liaison avec Eric Clapton, ainsi qu’avec le poète Allen Ginsberg, David Bowie, le danseur Rudolph Noureev, Andy Warhol…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire