Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 15 juillet 2012

"Prime à la casse" pour les sex-toys


Une chaine de magasins de produits érotiques a mis en place, à Cannes et à Villeneuve-Loubet, près d’Antibes, une “prime à la casse” pour les sex-toys usagés.
 Les deux magasins proposent ainsi aux clients de rendre leurs objets érotiques usagés, contre une remise de 10 % sur l’achat de produits neufs.
Depuis le mois de mai, cette formule est un succès, selon la responsable du magasin : “on recueille entre 5 et 10 sex-toys usagés par semaine”, affirme-t-elle dans Nice Matin.
Victimes de leur succès, ls sex-toys donc une durée de vie limitée. Cinq mois ? Dix mois ? «Ça dépend de l’usage qu’on en fait ! sourit malicieusement la responsable du magasin. Malgré toute leur efficacité, c’est un peu comme des fringues. Une fois qu’on les a bien utilisés, on finit par s’en lasser. On a envie de changement ».
Source : Nice Matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire