Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 13 juillet 2012

Une palette de maquillage YSL aux couleurs de Facebook !


Bleu, blanc, violet, et noir.
Ce sont les couleurs que l'on peut utiliser, si l'on veut ressembler à... une page Facebook.
La palette de fard à paupières "Devoted to fans" marque le début de la collaboration improbable entre le grand couturier Yves Saint Laurent et le réseau social. Le ponte de la mode a voulu rendre hommage à ses fans sur les réseaux sociaux, avec une palette aux couleurs de Facebook. Une information du site L'Express.
La palette reprend les quatre teintes de la palette "Pure Chromatics N°1" de la marque, dont le bleu (également présent sur le boitier) qui rappelle la couleur emblématique du site. Pourquoi le bleu? Parce que Mark Zuckerberg est daltonien, et parce qu'est aussi la couleur que le PDG de Facebook voit le mieux.
La palette sort en édition limitée: 1650 exemplaires, dont seulement 700 en France, seront vendus au prix de 48,50 euros en exclusivité sur la page Facebook du grand couturier. Logique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire