Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 10 octobre 2012

Ballantine's sort une sublime carafe pour son 12 ans d'âge


La maison Ballantine's dévoile un nouvel écrin d'exception pour son whisky de 12 ans d'âge. Imaginée et dessinée par le talentueux designer Lee Broom, cette carafe est parfaite pour la dégustation.
La célèbre marque de whiskyBallantine's a fait appel au designer d'intérieur britannique Lee Broom afin que celui-ci lui crée une carafe de luxe. Mais celui qui a été élu Designer de l’année aux British Design Awards2011 a imaginé plus qu'une carafe. Pour le whisky Ballantine's 12 ans d'âge, Lee Broom a carrément conçu un kit de dégustation haut de gamme.
Réalisé dans un cristal pur et parfaitement transparent, cet écrin est composé de plusieurs éléments s’emboîtant les uns aux autres : une carafe chic et sobre, un verre pour contenir des glaçons et un autre pour la dégustation du whisky. Le tout est accompagné d'un plateau en aluminium où les trois pièces de l'écrin trouvent leur place une fois séparées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire