Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 8 octobre 2012

iPhone 5 d’Apple : un modèle en or 24 carats pour 5 100 euros !


Le prix de base de l’iPhone 5 (670 euros) a déjà de quoi en faire hésiter plus d’un. Mais avec cette version du mobile d’Apple, proposée par l’entreprise britannique Gold & Co, même les Apple addict risquent d’y réfléchir à deux fois. Gold & Co, qui revendique fabriquer "les meilleurs produits plaqué-or pour des clients exigeants", sort ce qu’on peut réellement qualifier de bijou technologique : l’iPhone 5 en or 24 carats ! Il existe en deux modèles : le premier en or jaune, pour un prix de 5  100 euros et le second en or rose, vendu 4 700 euros. Ces téléphones ont été présentés le 27 septembre aux Émirats Arabes Unis, où Apple devrait trouver quelques preneurs.
D’un point de vue technique, l’iPhone est le même que pour le consommateur lambda. Il possède toutefois la capacité de stockage maximale soit 64 Go. A ce prix, les clients auraient peut-être souhaité que les petits couacs que connaît le dernier-né Apple, comme les dysfonctionnements du logiciel de cartographie Plans  ou que le problème de halo violet de l’appareil photo, soient résolus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire