Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 10 octobre 2012

Montauban : arrêté pour un feu rouge, il avoue un meurtre


Ubuesque situation dans laquelle ont été placés des policiers de Montauban, dans le Tarn, lorsqu'ils ont arrêté un conducteur à un feu rouge. Avec, à la base, un fait divers dramatique : la révélation d'un meurtre.
S'ils ont arrêté ce jeune homme dans la nuit de mardi à mercredi, ce n'est pourtant pas du tout pour ce motif : ils l'ont interpellé après qu'il ait grillé un feu. Après qu'ils ont stoppé le véhicule, les forces de l'ordre ont interrogé le conducteur sur le motif de l'arrestation : surprise, ce n'est pas le feu rouge qui est immédiatement venu à sa bouche mais... le meurtre de son amie.
Elle a été tuée mardi soir, mortellement blessée par un coup de couteau dans un quartier résidentiel des bords du Tarn à Montauban. Selon les premiers éléments de l'enquête, la raison de cette tragique dispute serait une rupture sentimentale. Suite à son (d)étonnante révélation, son assassin présumé a en tout cas été placé en garde à vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire