Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 10 octobre 2012

Valérie Trierweiler : maîtresse de Patrick Devedjian, elle aurait repoussé les avances de Nicolas Sarkozy


Valérie Trierweiler est sous le feu des projecteurs cette semaine. Pratiquement au même moment, plusieurs livres paraissent au sujet de la personalité sulfureuse de la première dame : Valérie Trierweiler, la dame de pique, sorti le 4 octobre, et La Frondeuse, en librairies dès le 11 octobre, écrit par Christophe Jakubyszyn et Alix Bouilhaguet.
Dans une interview accordée à Point de vue, ces derniers multiplient les scoops au sujet de la vie amoureuse et sexuelle de la compagne actuelle de François Hollande, qui smeble avoir eu une vie sentimentale bien remplie.
La frondeuse révèle en effet que Valérie Trierweiler était courtisée par Nicolas Sarkozy lui-même alors qu'il était ministre de l'Intérieur : "Elle n'était pas du tout sensible à son charme et le lui a fait sentir. Il disait parfois à son entourage "Mais pour qui se prend-elle ? Je ne suis pas assez bien pour elle ?'", explique Christophe Jakubyszyn à Point de vue.L'Express retranscrit aussi quelques extraits du livre sur la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Valérie Trierweiler.
Lors d'une garden-party à l'Élysée dans les années 2000, Nicolas Sarkozy, qui tenait la main de son épouse de l'époque Cécilia, aurait flatté Valérie Trierweiler : "Qu'est-ce que t'es belle !". La journaliste de Paris Match n'aurait répondu que d'un "regard de défi", vexant au plus haut point le futur président de la République. 
Autre révélation fracassante : Christophe Jakubyszyn confie à Point de vue que Valérie Trierweiler, à l'époque encore mariée avec Denis Trierweiler, aurait eu une liaison de plusieurs années avec Patrick Devedjian, président UMP du Conseil général des Hauts-de-Seine, lui aussi marié : "A l'époque, ils sont tous les deux engagés. Ils ont hésité à faire le grand saut, à changer de vie", précise-t-il. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire