Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 13 janvier 2012

Politico humour !


Les hommes confient leurs pensées intimes !

Sexe, femmes, travail, argent, des messieurs se confient sans tabous à un magazine américain.
Pour débuter l'année 2012, «Glamour» a réalisé un grand sondage auprès de 1000 hommes. On y apprend des choses parfois étonnantes.
Ainsi, à la question: quelle est votre plus grande peur? 36% d'entre eux répondent la pauvreté et seulement 23% la mort! En outre, 13% des mâles craignent l'échec professionnel et de ne jamais trouver l'amour.
S'ils sont préoccupés par l'argent, 84% ne sont pourtant pas jaloux si leur compagne gagne beaucoup plus qu'eux.
Le sexe dans tous ses états
Dans ce sondage, il est également beaucoup question de sexualité. Ainsi, les hommes avouent à 31% qu'ils se masturbent au travail ou lorsqu'ils rendent visite à leur parents. 24% le font au volant.
On apprend aussi que s'ils pouvaient avoir le corps d'une femme pour un jour, ce qu'ils préféreraient, c'est découvrir ce qu'est l'orgasme féminin.
Les messieurs révèlent également que ce à quoi ils pensent le plus souvent dans la journée est le sexe.
Le sondage complet est à consulter ici.

Blagounette !

Un père s'impatiente dans une maternité. Il fantasme sur son futur fils, qu'il voit déjà médecin ou grand ingénieur...
Finalement, l'infirmière vient à lui avec un beau bébé dans les bras.
Il le caresse de la main et s'écrie soudain:
- C'est un garçon, je l'avais deviné !
- Non, dit l'infirmière, c'est mon petit doigt que vous tenez !

.

Humour ... Oups !

Tout le monde parle de la crise...!!
mais personne ne parle des vraies difficultés de la vie !

Si elle se retourne, il est mort ...!! 
Et si elle pète il passe par la fenêtre…!!!

Manque d'intimité... !


Elle vend ses fesses aux tatoueurs pour payer ses factures

Une Néo-Zélandaise au chômage vend ses fesses au tatoueur le plus offrant afin de payer ses factures.

Tina Beznec, 23, a publié une annonce en ligne "Votre tatouage sur mon derrière" en mettant aux enchères le droit pour le tatoueur le plus généreux de graver son séant.
Après seulement 24 heures, les enchères avaient atteint 10.250 dollars néo-zélandais (6.300 euros).
Vingt pour cent de l'offre gagnante iront à des oeuvres caritatives "et le reste à moi, je le mérite, j'ai été licenciée deux fois cette année", justifie dans son annonce cette jeune habitante de Wellington.
Dans une enchère rivale, une "mère célibataire" dit imiter Tina Beznec "pour payer (ses) factures".
Un homme, S. J. Parker, a expliqué avoir décidé lui aussi de se lancer, pour les mêmes raisons.

Toxique, l'addiction au Web ?

Une étude chinoise révèle qu'Internet peut endommager le cerveau au même titre que l'addiction à l'alcool ou à la drogue.
La dépendance à internet aurait-elle les mêmes conséquences nuisibles sur le cerveau que l'alcool ou la cocaïne? C’est du moins ce qu’avance une étude publiée sur la revue «PLoS One» et menée par des chercheurs de l’Académie chinoise des sciences, rapporte «The Independent».
Ceux-ci ont passé au scanner les cerveaux de jeunes accros au web et d’autres individus du même âge. Les résultats montrent qu’une détérioration de la région neurologique impliquée dans le traitement des émotions, de l’attention et de la prise de décision est visible chez les personnes dépendantes au Net. Ce groupe était constitué en majorité de fanatiques de jeux en ligne passant de nombreuses heures sur le web.
«J'ai vu des personnes qui ont arrêté leurs études universitaires, qui ont raté leurs examens ou qui ont vu leur mariage se briser parce qu'elles n'étaient plus capables de se connecter émotionnellement à quelque chose d'autre en dehors des jeux», explique la psychiatre britannique Henrietta Bowden Jones de l'Imperial College de Londres.

Plus de 15 m de neige !

Les chutes de neige record ces derniers jours en Suisse ne sont rien comparé à celles qui peuvent tomber sur l’île japonaise de Honshu. 
Une partie de l’Europe a été recouverte ces dernières semaines par un épais manteau blanc. Mais la quantité de neige tombée notamment en Suisse n’est rien comparé à celle qui peut recouvrir des parties de l’île de Honshu au Japon.
La route alpine qui mène de Tateyama à Kurobe se transforme en véritable canyon en hiver où les véhicules circulent entre des murs de neige de plus de 15 mètres de haut.

Le chewing-gum, ça booste le cerveau !

C'est interdit en classe et pourtant, ça rend intelligent. Si, si! C'est prouvé scientifiquement.
Les chercheurs de l'université américaine de St Lawrence ont réussi à prouver que mâcher de la gomme, ça dope les capacités du cerveau. Comment? Les 75 élèves qui ont servi de sujets à l'étude ont été divisés en trois groupes.
Un premier qui mâchaient des chiclettes, un deuxième qui faisait semblant de mâcher et un troisième qui ne mastiquait pas du tout. Tous ont dû passer plusieurs tests qui évaluaient leur capacité à apprendre et à mémoriser les informations.
Ce sont les sujets du premier groupe qui ont obtenu les meilleurs résultats. Mais les bénéfices de la chiclette se font sentir seulement si l'on mâche durant les 5 minutes qui précèdent le test, pas durant l'effort. Puis, les bénéfices agissent durant les 20 minutes suivantes seulement.
Le fait de mâcher provoque un afflux de sang vers le cerveau, ce qui nous réveille et nous stimule intellectuellement.

Le photographe choc Toscani lance un calendrier avec des photos de pénis

Le photographe italien Oliviero Toscani, familier des campagnes à scandale, a lancé jeudi à Florence un calendrier publicitaire composé de douze photos de pénis, un an exactement après avoir publié un calendrier orné des pubis féminins.

Lors de la présentation au Palazzo Nonfinito, le musée national d'anthropologie et d'ethnologie, Oliviero Toscani a défendu sa nouvelle production: "c'est le pendant de l'autre calendrier. Sans celui-ci, l'autre ne servait à rien, et vice-versa! Il faut bien s'amuser un peu et arrêter de tout rationaliser!"
"Nous les hommes, nous sommes beaucoup plus civilisés que vous les femmes! Vous vous énervez tout de suite dès qu'on parle de vos petites 'affaires'", a-t-il dit, en référence à l'ire de certaines féministes, après la présentation du précédent calendrier.
Les calendriers promeuvent l'image du consortium toscan Vera Pelle, un groupe de tanneurs qui a recours à des colorants naturels extraits de plantes.
Présent lors de la présentation, Rocco Siffredi, star des acteurs pornos italiens, a estimé que "le plus important, c'est de dédramatiser" le sexe.
Un artiste-peintre présent dans l'assistance observait: "moi je pense que le fait de montrer les organes génitaux diminue l'attraction sexuelle".
Selon le critique d'art Philippe Daverio, "le nu féminin est toléré, le mâle malheureusement n'a pas de droit. Ainsi nous sommes ici pour défendre le droits du mâle contre le bigotisme".
Toscani a bâti sa carrière sur le scandale, illustrant jadis les campagnes pour les vêtements Benetton d'un homme mourant du sida (1992) ou de condamnés à mort aux Etats-Unis (2000). Plusieurs de ses campagnes ont été interdites en Italie, notamment celle montrant deux hommes en train de s'embrasser.

Au bord du K.O. !

D’après les lois de leur espèce, ces deux jeunes bouquetins s’affrontent sûrement pour devenir le Mâle dominant de leur troupeau. Mais ils ont très mal choisi leur endroit, nonobstant leur agilité à gravir des parois rocheuses et à s’accrocher aux pentes Les plus raides. Car cet étroit piton alpestre, rongé par l’érosion, surplombe un à pic vertigineux dont la dangerosité pourrait d’ailleurs expliquer la présence attentive d’un troisième larron, suffisamment en retrait pour ressembler à un arbitre, alors qu’il n’attend peut-être que la chute des deux combattants pour redescendre en triomphateur et s’offrir toutes les femelles. Ce qui est certain, en tout cas, c’est que La Fontaine n’aurait pas manqué d’en tirer une fable. (ABO/CATERS NEWS AGENCY/SIPA)

Galerie des glaces !

Celle-ci a été creusée par les eaux d’écoulement du plus grand glacier d’Islande et d’Europe, Le Vatnajökull, qui s’étend sur plus de 8000 kilomètres carrés dans le sud-est de l’île. Mais il est beaucoup plus dangereux de s’y aventurer que sur les parquets cirés de Versailles et il est fortement déconseillé de le faire au printemps, lorsque ses parois fondent et menacent à tout instant de s’effondrer. Le photographe amateur islandais qui a pris ce cliché avait donc prudemment planifié son expédition en décembre. Mais sans être à l’abri pour autant d’une inondation brutale, déclenchée par l’un des sept volcans– dont deux terriblement actifs – qui bouillonnent dans les entrailles de ce gigantesque glacier.(THRAINSSON/CATERS NEWS/SIPA)

Somebody That I Used to Know - Walk off the Earth (Gotye - Cover)

Une vidéo musicale à découvrir... C'est génial !