Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 14 janvier 2012

La Garde Royale Norvégienne : Grandiose !


Vous n'avez certainement jamais rien vu de tel, ni dans les superproductions hollywoodiennes, ni dans toutes les revues militaires que vous avez pu voir ! Prenez juste un moment pour voir la présentation de la Garde Royale Norvégienne ! Il s'agit là d'une prestation à la précision indescriptible ! Tout simplement grandiose.

Politico humour !


Elle coupe le pénis de son violeur et l'apporte à la police

Une Bangladaise de 40 ans a coupé le pénis d'un homme qui tentait de la violer et l'a apporté comme preuve à la police, a rapporté lundi un responsable de la police d'une région reculée du Bangladesh.
Cette femme mariée, mère de trois enfants, s'est fait attaquer samedi soir alors qu'elle dormait dans sa modeste maison du district de Jhalakathi, à environ 200 km au sud de Dacca, selon la police. "Alors qu'il tentait de la violer, la femme lui a coupé le pénis avec un couteau. Elle a ensuite enveloppé son membre dans un bout de plastique et l'a apporté au poste de police de Jhalakathi comme preuve du crime", a indiqué à l'AFP le chef de la police locale, Abul Khaer.


La victime a déposé plainte pour tentative de viol contre cet homme âgé de 40 ans, marié et père de cinq enfants, précisant qu'il la harcelait depuis six mois. Le pénis tranché a été conservé par la police et l'homme a été admis à l'hôpital pour recevoir des soins. "Nous devrions l'arrêter une fois qu'il ira mieux, a commenté M. Khaer.

Source : AFP via Lefigaro

Cambrioleur transi de froid !

PITTSBURGH - Entré mercredi par effraction dans une maison de Pittsburgh, dans l'Etat américain de Pennsylvanie, un homme apparemment saoul et transi de froid s'est mis au lit aux côtés de son propriétaire, a déclaré la police locale.
Franck Fontana, le propriétaire de la maison, a rapporté qu'il se trouvait au lit quand l'intrus s'est faufilé sous ses draps vers 5h30 mercredi matin. Il a alors demandé si la personne qui l'honorait ainsi de cette visite nocturne était une femme possédant les clés de son domicile. Au son très viril du "non" objecté par l'individu, M. Fontana a saisi une batte de base-ball.
L'intrus a déclaré à la police qu'il cherchait un abri après avoir assisté à un concert du rappeur Jay-Z dans la ville mardi soir. Agé de 33 ans, l'homme risque des poursuites pour violation de propriété.
Source : AP

Jolie piscine transparente !

Piscine moderne et transparente grâce aux vitres à chaque extrémité, conçue par OFTB Architectes.