Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mardi 21 février 2012

Politico humour !


Tout juste mariée, une enseignante est arrêtée pour avoir couché avec ses élèves


Aux États-Unis, une professeure d'un lycée de Pennsylvanie va bientôt comparaître au Tribunal pour avoir eu des relations sexuelles avec ses élèves.
Une professeure dans un lycée de Pennsylvanie aux États-Unis a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec l’un de ses élèves mineurs, a annoncé le Daily Mail. Ils ont couché ensemble plusieurs fois dans des parkings isolés à bord de sa voiture, ou encore à l’hôtel Ramada. Rachel Farrell a commencé à flirter avec l’adolescent de 17 ans deux mois après s’être mariée. En effet, l’histoire interdite a duré du mois d'août à janvier 2010, alors que la femme avait juré fidélité à son partenaire en juin 2010. Le jeune garçon a expliqué récemment à la police que leur relation avait commencé en chattant sur le réseau social Facebook. 
En menant l’enquête, la police a découvert qu’elle aurait eu en réalité des relations sexuelles avec au total trois de ses élèves. Mais Rachel n’en a reconnu que deux. Elle ne pouvait pas vraiment nier celles-ci puisqu’elle en avait parlé à certains de ses collègues ! La femme de 25 ans est désormais divorcée, virée de la fonction publique et en attente de son procès judiciaire. 
Le lycée où c’est déroulé cette déroutante histoire, du nom de "Bangor Area High School", a déjà souffert de plusieurs autres affaires scandaleuses. Un professeur de biologie a notamment fait une overdose d’héroïne en 2009, tandis que l’infirmier de l’école a été emprisonné pour possession de drogues. Il en a d’ailleurs vendu à des lycéens, dont l’un d’eux s’est suicidé la même année. Enfin, en 2010, la photo nue d’une enseignante a été diffusée sur les mobiles des élèves…

Des passagers autorisés à "s’envoyer en l’air" dans un avion


Basée à Cincinnati, la compagnie aérienne Flamingo Airline autorise ses passagers à faire l’amour en vol. Le tout pour 320 euros grâce à un pack spécial : le pack "Romantic".

Les amoureux en quête de sensations fortes peuvent désormais "s'envoyer en l‘air" sans se cacher dans les toilettes grâce à Flamingo Airline et son pack "Romantic". Le principe : autoriser tous les couples qui le désirent à faire l’amour en vol dans un avion privé qui planera dans les airs durant une heure pour leur plus grand plaisir. Le tout pour seulement 320 euros (425 dollars). Les amoureux auront aussi droit à une bouteille de champagne, du chocolat et "un pilote très discret", ajoute la compagnie aérienne.
 
Le pilote et copropriétaire de la compagnie, Dave McDonald, rapporte à WCPO-TV:"J'ai eu un talon dans mon oreille une fois, un bouchon de champagne a touché mon dos. Mais, je remercie le ciel, nous portons des casques!" Depuis leur création, il y a peu, ces vols coquins rencontrent un succès fou. Une façon comme une autre d’atteindre le septième ciel…