Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mardi 29 mai 2012

Ivre mort, l’automobiliste finit sa course dans la gendarmerie


Le quinquagénaire avait du bien profiter de son samedi soir. Il conduisait son véhicule sous l’emprise de l’alcool dans les rues d’Angoulême. Arrivé face à la gendarmerie, il a mal négocié son virage et s’est retrouvé dans la cour de la caserne.
"On l'a accueilli à bras ouverts, on lui a offert le gîte et le couvert", a plaisanté le capitaine Christian Terrioux, de la compagnie de gendarmerie.
Son taux d’alcoolémie était de presque trois grammes par litre de sang. Le quinquagénaire, dont le véhicule n’était pas assuré, a passé la nuit en cellule de dégrisement. Il devrait être convoqué devant la justice début juillet.

28 ans : l'âge auquel les femmes connaissent leurs meilleures expériences sexuelles


Selon un récent sondage, dont le Daily Mail se fait l'échos, les femmes connaîtraient leurs plus belles parties de jambes en l'air à l'âge moyen de 28 ans. Les hommes, eux, doivent patienter jusqu'à leurs 33 ans pour connaître leurs meilleures expériences sexuelles.
Ces résultats s'opposent totalement à une précédente recherche, qui affirmait que le nirvana sexuel était atteint à 18 ans pour les hommes, et à 30 ans pour les femmes. Toutefois, c'est respectivement à 25 et 29 ans, que les femmes et les hommes ont le plus de rapports sexuels.
"Comme beaucoup de choses, le sexe devient meilleur au fil du temps et à mesure que vous le pratiquez, explique l'experte en relations Tracey Cox. Le fait que les hommes connaissent leurs meilleures expériences sexuelles à 33 ans plutôt qu'à 18 a du sens. Cela prend du temps d'apprendre à contrôler ses orgasmes, et de comprendre comment fonctionne la sexualité féminine."
Ce sondage, réalisé auprès de 1 281 personnes, montre aussi que les hommes perdent en moyenne leur virginité à 18 ans, et les femmes à 17 ans.