Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 11 juillet 2012

Lima Residence : Le luxe en face de la nature

 Située à Calabasas, à Los Angeles aux États-Unis, la Lima Residence a été construite par Abramson Teiger Architects. Et la particularité de cette somptueuse villa est qu'elle fait face à une réserve naturelle luxuriante. La vue est donc imprenable - une vue dont on peut même profiter à l'intérieure de la maison grâce à ses grandes baies vitrées.
Côté architecture justement, la Lima Residence se compose de deux bâtiments séparés par un patio : l'un étant le lieu principal de la maison et l'autre étant pour les invités. Le design intérieur est moderne et épuré. On y retrouve par exemple des matières brutes telle que l'acier ou encore le béton, et des lignes très droites. A l'extérieure, une piscine d'un rectangulaire classique est associée à un coin détente.
















Top 10 des mensonges préférés des hommes


Selon une étude relayée par Pampa Presse, les hommes mentiraient au moins six fois par jour, soit deux fois plus que les femmes. Découvrez le top 10 de leurs mensonges préférés, petits ou gros.
Il y a des mensonges que (presque tous) les hommes ont déjà dit un jour à leur femme. Leurs préférés : en tête de classement, le célèbre "Tout va bien" de ces messieurs qui cache bien souvent un "Je ne veux pas en parler". Vient ensuite le fameux "Allez, une dernière et j’arrive", lorsqu’il vous jure au téléphone qu’après cette bière, il rentre à la maison. En troisième position, un mensonge qui fait du bien aux femmes (du moins celles qui ne sont pas dupes) : "Non non, ça ne te grossit pas !", ou comment éviter un drame à la maison.
Viennent ensuite les célébrissimes "On capte mal ici", "Je n’avais plus de batterie !" et "Je n’ai pas vu que tu m’avais appelé", qui signifient tous la même chose : Monsieur filtre vos appels. En septième position, on retrouve l’insupportable "Mais non, je n’ai quasiment rien bu !" quand il arrive à peine à mettre un pied devant l’autre. Huitième mensonge préféré des hommes : "Oui oui, j’arrive…", alors que vous savez pertinemment qu’il est encore loin d’arriver. Neuvième au classement, le plutôt mignon "Ce n’était pas cher !" pour justifier l’achat d’une énième console de jeux.
Enfin, pour finir en beauté, comment ne pas évoquer le légendaire "Je suis coincé dans les bouchons". Ah, ils ont bon dos, les bouchons…

Des cadenas d’amour fun et glamour


A l’approche des départs en vacances et des éloignements parfois douloureux, Lock Sign présente ses cadenas d’amour : à accrocher sur les ponts de Paris, de Rome ou de Cologne pour crier son amour…

Utilisés par les amoureux du monde entier pour afficher et consolider leur amour et leur engagement, les cadenas d’amour Lock Sign raviront tous les loveurs globe trotter en quête d’idées originales pour surprendre leur bien aimé(e).
 
Entièrement customisables selon vos envies, vos goûts et vos humeurs grâce à un kit comprenant un cadenas, une clé, des stickers aux pictogrammes et messages variés ainsi qu'un marqueur permanent. Ils sont disponibles en quatre coloris et seront du plus bel effet sur les ponts de Paris ou d’ailleurs.
 
Une façon originale et touchante de sceller votre amour et de crier votre engagement à celui qui vous quitte le temps d’un été. Mais certainement pas par le cœur. C’est beau l’amour…

Les femmes plus expérimentées en matière de baisers


Voilà une nouvelle qui devrait faire réfléchir les messieurs : selon une récente enquête, les femmes embrasseraient plus de partenaires que les hommes au cours de leur vie…  
Les femmes seraient plus expérimentées que les hommes en matière de baisers.
 
C’est du moins la conclusion d’une enquête menée par Parship. Lesondage, mené auprès de 5 500 célibataires, révèle en effet que les femmes embrasseraient en moyenne vingt hommes au cours de leur vie. Les hommes, de leur côté, n’embrasseraient en moyenne que 16femme.
 
Et ce n’est pas tout : 40 % des hommes interrogés déclarent n’avoir embrassé avec fougue et passion que 5 partenaires au cours de leur vie. Quant aux femmes, elles ne sont que 25% à avoir embrassé moins de six hommes dans leur vie. Ultime enseignement de cette étude : 8% des célibataires confient avoir embrassé plus de cinquante partenaires. Pas mal...

A 11 ans, il se porte candidat pour devenir sélectionneur de l'équipe de France


Même s'il n'a que 11 ans, bientôt 12, Lucas, un jeune supporteur de l'équipe de France de football, a envoyé à la FFF sa candidature pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus en remplacement de Laurent Blanc !
C'est un drôle de courrier qu'ont reçu la semaine dernière les instances dirigeantes du football français. A la suite du départ de Laurent Blanc de la tête de l'équipe de France suite à un Euro 2012 plus que mitigé, les noms des sélectionneurs potentiels ont circulé pendant quelques jours. C'était sans compter sur Lucas, 11 ans, qui ne s'est pas gêné pour offrir sa candidature en bonne et due forme.
"Je trouve que les joueurs sont trop égoïstes" 
C'est aidé de son père Sylvain que Lucas, né en 2000 et qui n'a donc pas connu les épopées fabuleuses de la Coupe du monde 1998 et de l'Euro 2000, a rédigé sa lettre de candidature. Et le jeune garçon a déjà ses plans en tête. Il sait déjà de quelles manières envisager la sélection, qui retenir et qui exclure...  Ribéry, Benzema, Lloris seraient conservés, et quant à Samir Nasri : "Lui, je l'enlève. Il n'a pas bien joué et surtout je n'ai pas aimé ce qu'il a fait après son but contre l'Angleterre".
Quant à la philosophie de jeu, le garçonnet a également un avis assez tranché "Avec mon père, on regardait les matchs et on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose. Je trouve que les joueurs sont trop égoïstes. Ils doivent faire plus de passes et moins de touches de balles. Il suffit d'y croire", a t-il expliqué à nos confrères du journal Le Parisien.
Déjà des conditions, mais sûrement pas salariales
Lucas, qui est également supporteur de l'Olympique Lyonnais, semble avoir déjà assimilé les rouages de la négociation, chers au monde du football. Il évoque d'ailleurs certaines clauses de son hypothétique contrat "Il faudrait décaler les matchs pendant les samedis ou les vacances parce que je suis encore au collège. Et je veux continuer à avoir de bonnes notes..."
Mais aux dernières nouvelles, Noël le Graet aurait préféré un certain Didier Deschamps à Lucas. La nouvelle a surement dû attrister le jeune garçon plein de bonnes intentions, mais il ne renonce pas à de nouveau poser sa candidature. "Je réessayerai quand je serai plus grand", promet-t-il.   

Ronaldinho viré par Coca-Cola pour avoir bu du Pepsi


Engagé depuis un an avec la marque Coca-Cola, le célèbre joueur de football pour être apparu aux côtés d'une autre marque...
Fureur chez Coca-ColaRonaldinhoserait passé à l'ennemi,  selon les informations du Business Daily. L'ennemi, c'est bien évidemment Pepsi-Cola. Les deux plus grands producteurs de soda se livrent une guerre de sponsoring dure, etRonaldinho fait maintenant figure de félon du côté de Coca-Cola. Alors qu'un juteux contrat le liait à la marque rouge et noire, Ronnie est apparu en conférence de presse devant deux canettes de Pepsi ! Le contrat de 750.000 dollars, soit environ 500 000 euros, devait courir jusqu'à la Coupe du Monde 2014. Il a donc été rompu plus tôt que prévu.
A l'origine de l'imbroglio, le départ du joueur de l'équipe du Flamengo FC et son arrivée à l'Atletico Mineiro. Alors que le joueur a dû quitter son club de cœur pour impayés, Ronaldinho a intégré sa nouvelle équipe, dont le sponsor n'est autre que... Pepsi ! Une situation embarassante pour le joueur et la marque, cette dernière a finalement décidé de se séparer de l'image du joueur, d'autant plus controversée depuis qu'une vidéo de la star en train de se masturber a fait le tour de la toile...

"Bientôt, ils vont pouvoir s'enfiler... la bague au doigt" : le mariage gay vu par l'hebdomadaire "Minute"


Le prochain numéro de l'hebdomadaire Minute n'est pas encore paru mais sa Une fait déjà grand bruit avec un titre et une photo dès plus racoleurs. On peut lire à propos des homosexuels : "Bientôt, ils vont pouvoir s'enfiler…la bague au doigt". Le journal d'extrême droite rebondit sur l'annonce du gouvernement de vouloir légaliser le mariage homosexuel. En ce sens, il publie sur son site Internet un court paragraphe revenant sur cette décision prise par le nouveau gouvernement.
"François Hollande a fait beaucoup de promesses au cours de sa campagne électorale. Peu seront tenues. Mais il en est une qui le sera : la reconnaissance du 'mariage' homosexuel, annoncé pour 'avant 2013' par le garde des Sceaux, Christiane Taubira. Une revendication d’une minorité active qui, si elle aboutit, ouvrira la boite de Pandore à des schémas des plus dangereux."

Plus grave encore sur cette Une, le lien fait entre homosexualité et Sida avec un sous-titre intitulé "Sida: malgré les risques, ils vont nous donner leur sang".

Un homme se rend à l'hôpital et découvre...qu'il est une femme !


C'était il y a cinq ans. Steve Crecelius, marié à une femme depuis 25 ans et père de six enfants, se rendait dans un hôpital de Denver dans le Colorado, pour un calcul rénal. Un événement qui a littéralement changé sa vie, pouvait-on lire sur le site belge 7sur7 

"Nous sommes allés aux urgences", raconte Steve. "Mais en regardant l'échographie, l'infirmière ma dit: 'Vous êtes une femme'". En fait, l'homme était né hermaphrodite mais il l'ignorait. Si Steve avait tout d'un homme à l'extérieur, il disposait également d'organes féminins.

Choqué dans un premier temps, le père de famille affirme aujourd'hui avoir toujours ressenti un sentiment étrange au plus profond de lui. Il se souvient qu'il aimait se maquiller et porter des vêtements féminins en cachette durant son enfance et son adolescence. 

Aujourd'hui, il a fini par passer le cap. En devenant cette femme qui sommeillait en lui et en se faisant désormais appeler Stevie. "Elle" prend des hormones sans toutefois souhaiter avoir recours à la chirurgie. Une décision que son épouse a totalement acceptée. "C'est toujours la même personne à l'intérieur", confie Debbie Crecelius qui vit toujours avec son époux devenu épouse.

La plus grosse femme du monde perd du poids grâce à un marathon sexuel


Perdre du poids grâce au sexe. L’Américaine Pauline Potter, considérée comme la femme la plus grosse du monde, affirme dans le magazine anglais Closer qu’elle a perdu beaucoup de poids grâce à des séances de "marathon du sexe" !
La californienne a ainsi perdu près de quinze kilos, passant de 330 à 317 kilos. Le nombre de sessions quotidiennes pour atteindre ce poids : sept !
L’heureux élu qui lui permet de brûler jusqu’à 500 calories par session n’est autre que son ex-mari, qui explique pourtant que se prise de poids la rend plus attirante !
Elle envisage désormais d’atteindre les 241 kilos, afin de pouvoir se déplacer et aller rejoindre son compagnon en Arizona où il vit.

Afrique du Sud: les moutons téléphonent au berger


Un éleveur sud-africain a équipé son troupeau de moutons de téléphones portables pour garder le contact avec ses bêtes et en finir avec les vols à répétition sur sa propriété de la grande banlieue du Cap (sud-ouest), a rapporté la presse mercredi.
"Quand ils courent, cela me donne un coup de téléphone disant +mouton 1+ ou +mouton 2+, et ainsi de suite. Comme ça au moins je sais où commencer à chercher car ma ferme fait 750 hectares", a expliqué au quotidien The Cape Times Erard Louw, selon lequel les voleurs de moutons sont la plaie des hivers au Cap.
Ils profitent de la nuit qui tombe plus tôt et de la brume pour agir.
"L'autre nuit, le téléphone a sonné. Je suis sorti, j'ai vérifié toutes les clôtures, car normalement ils les coupent et tout était normal. Mais le téléphone continuait de sonner, donc je savais qu'ils couraient. Finalement j'ai trouvé un autre endroit où la clôture avait été taillée", a raconté l'éleveur, installé à Durbanville.
Il a pris ces mesures après s'être fait voler 40 bêtes il y a dix jours, et en raison de l'impuissance de la police. Celle-ci s'explique, selon lui, soit par le fait que les policiers n'ont pas de véhicules pour se déplacer, soit parce qu'ils n'ont pas d'essence ou plus de pneus... car eux aussi ont été volés.

Bill Clinton a gagné plus d'argent que le patron de Boeing l'an dernier


Sur l'année dernière, Bill Clinton a empoché la modique somme de 13,4 millions pour ses interventions publiques et autres conférences, selon Robert Yoon de CNN. C'est la sa plus grosse prime depuis la fin de son mandat présidentiel.
Ce chiffre le place dans un mouchoir de poche avec le patron du géant de la santé et du soin Cigna, David M Cordani au coude avec 13,4 millions d'indemnisation selon leclassement du magazine Forbes des patrons les mieux payés. Mieux encore : l'ancien président vient se placer devant les patrons de Boeing et Mc Donald's !
 "Clinton a donné 54 allocutions rémunérées en 2011, à peu près le même nombre qu'en 2012, mais  l'accroissement des revenus peut être expliqué par six évènements outre-Atlantique qui lui ont valu les meilleures paies à la journée de toute sa carrière", explique Yoon.
Les données sont issues des rapports annuels sur les finances de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton.