Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 11 août 2013

UN HOMME OUBLIE 25 000 EUROS AU MAC DONALD’S

Mardi après-midi, un jeune homme a laissé par inadvertance une sacoche contenant pas moins de 25 000 euros dans un restaurant McDonalds d'Avignon.


Après avoir déjeuné mardi un peu avant midi au MacDonald’s, l'homme s’est rendu compte de l’oubli de sa sacoche après son départ, rapporte le Dauphiné.
Très inquiet d’avoir perdu une telle somme, il s’est empressé de revenir au MacDonald's et questionner le personnel du restaurant. Mais personne n'a pu lui livrer d'indications.
Ce n’est finalement que mercredi que la sacoche de l’étourdi a été retrouvée dans les poubelles du restaurant. Le gérant du fast-food a téléphoné à la police pour l'avertir de sa trouvaille.
L’argent a été immédiatement remis à son propriétaire. Et lorsque les policiers l’ont questionné sur la provenance de cet argent, l’intéressé a répondu que la somme provenait d’une transaction immobilière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire